Contacter le Fournisseur? fournisseur
Rex Mr. Rex
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenzhen Cartrend Technology Co, Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Testeurs automobiles > Outil d'analyse de diagnostic

Outil d'analyse de diagnostic

Catégorie de produit de Outil d'analyse de diagnostic, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Outil d'analyse de diagnostic, Lecteur de code de diagnostic fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Scanner de diagnostic de voiture R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Fonctions de diagnostic Swift d'outil d'analyse diagnostique d'origine

    Fonctions de diagnostic Swift d'outil d'analyse diagnostique d'origine

    • marque: Cartrend

    • Détails d'emballage: Carton

    • Modèle: CT0012

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Fonctions de diagnostic rapides de l'outil de diagnostic de MaxiCOM MK808 Swift de EPB / IMMO / DPF / SAS / TMPS et plus En matière d'ultra-portabilité, MaxiCOM MK808 est votre compagnon idéal. Installé avec un processeur quad-core rapide, le MK808 offre un maximum de commodité et un diagnostic rapide....

    • Autel Bluetooth Bluetooth OBD avec programmation ECU

    Autel Bluetooth Bluetooth OBD avec programmation ECU

    • marque: Cartrend

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000sets/month

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001

    Dernier AUTEL MaxiSys Elite avec boîte de préprogrammation J2534 ECU Le MaxiSys Elite effectue rapidement tous les travaux, du diagnostic et de l'analyse complets du véhicule à la programmation avancée du calculateur. 2x plus rapide que tout appareil comparable, le MaxiSys Elite offre une autonomie prolongée et...

    • Scanner de code pour BMW / Mini Multi System Scan

    Scanner de code pour BMW / Mini Multi System Scan

    • marque: Cartrend

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000sets/month

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001

    Créateur C310 BMW multi système d'analyse Top 6 raisons d'obtenir Creator C310 1. Version du logiciel: V7.2 2. Langues: anglais et allemand, vous pouvez mettre à jour pour plus de langues plus tard 3. C310_BMW_CREATOR_V5.5_EN Téléchargement gratuit , garantie d'un an. 4. Écran LCD couleur de 2.8 ",...

    • Outil d'analyse 100% Autel MaxiTPMS d'origine

    Outil d'analyse 100% Autel MaxiTPMS d'origine

    • marque: Cartrend

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000sets/month

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001

    Mise à jour d'outil de balayage de comprimé d'Autel MaxiTPMS TS608 d'original de 100% en ligne Points forts: 1. Garantie d'un an et mise à jour gratuite d'un an en ligne 2. Combinez avec TS601, MD802 et MaxiCheck Pro 3 en 1 3. Couverture de véhicule: Compatible avec les véhicules 1996 et plus...

    • Outil de diagnostic et de programmation en ligne AUTEL original

    Outil de diagnostic et de programmation en ligne AUTEL original

    • marque: Cartrend

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000sets/month

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001

    Outil de diagnostic et de programmation en ligne AUTEL MaxiCom MK906 d'origine 5 bonnes raisons d'acheter Autel MaxiCOM MK906 1. 100% Marque Autel d'origine. 2. Nouvelle génération d'Autel Maxidas DS708 3. Mise à jour gratuite d'un an en ligne sur le site officiel d'Autel 4. Haute résolution et...

    • Autel OBDII Full System Outil de diagnostic sans fil

    Autel OBDII Full System Outil de diagnostic sans fil

    • marque: Cartrend

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000sets/month

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001

    Outil de diagnostic et de programmation en ligne AUTEL MaxiCom MK906 d'origine 5 bonnes raisons d'acheter Autel MaxiCOM MK906 1. 100% Marque Autel d'origine. 2. Nouvelle génération d'Autel Maxidas DS708 3. Mise à jour gratuite d'un an en ligne sur le site officiel d'Autel 4. Haute résolution et...

    • Ford TPMS Relearn Outil EL50448 pour GM

    Ford TPMS Relearn Outil EL50448 pour GM

    • marque: Cartrend

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000sets/month

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001

    JDiag FasTPMS Super EL50448 pour GM et Ford TPMS réapprendre JDiag FasTPMS Super EL50448 Détail JDiag FasTPMS Super EL50448 est un nouveau produit développé par JDiag Electronics Technology Co., Ltd en 2017, qui est capable de travailler à la fois avec la série GM et l'outil de réappréciation TPMS de la série...

    • Kit de diagnostic Mitsubishi Fuso SD Connect Truck

    Kit de diagnostic Mitsubishi Fuso SD Connect Truck

    • marque: Cartrend

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000sets/month

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001

    Kit de diagnostic Mitsubishi Fuso SD Connect C5 (2012-2016) Peut également être utilisé sur : FUSO Mitsubishi, Cobus, Mercedes-Benz, Smart, Maybach, Setra, Bharat-Benz, FotonDaimler 1. Mitsubishi Fuso SD Connect Compact 5 soutenir le diagnostic sans fil; 2. Diagnostic en étoile Mitsubishi Fuso SD Connect C5 non...

    • DSP III DSP3 Outil de correction d'odomètre

    DSP III DSP3 Outil de correction d'odomètre

    • marque: Cartrend

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000sets/month

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001

    DSP III DSP3 Outil de Correction d'Odomètre pour AUDI / VW / SKODA / SIÈGE / BENTLE / MERCEDES / LAND ROVER / JAGUAR / VOLVO / PORSCHE 2010-2017 Le programmeur superbe de kilomètrage d'outil de correction d'odomètre de DSPIII Super DSP3 soutient complètement la plus nouvelle voiture haut de gamme Super...

Chine Outil d'analyse de diagnostic Fournisseurs


 


 

Qu'est-ce qu'un outil d'analyse?

Un outil d'analyse est un outil de diagnostic de voiture qui peut présenter un large éventail de fonctionnalités. Les outils d'analyse incluent généralement un lecteur de code, la possibilité d'afficher et de trier des données en temps réel, et un certain type de base de connaissances. Les outils d'analyse professionnels incluent des bases de connaissances étendues, des procédures de diagnostic et parfois même des étendues intégrées, des multimètres et d'autres outils de diagnostic.

Que peut faire un outil d'analyse?
Les outils d'analyse sont conçus pour s'interfacer avec le système de diagnostic embarqué d'une voiture afin de faciliter le processus de diagnostic.
De cette façon, ils ressemblent beaucoup aux lecteurs de code de voiture. Ils peuvent être branchés sur une prise OBD-I ou OBD-II, lire et effacer des codes, et visualiser les données affichées par différents capteurs. Cependant, les outils d'analyse vont au-delà de cette fonctionnalité de base.

En plus de lire et d'effacer les codes, un outil d'analyse peut être capable de:

  • Stocker et lire des données en direct
  • Données graphiques
  • Lire les codes d'anomalie génériques et spécifiques au fabricant
  • Afficher les codes en attente
  • Fournir des définitions de code de panne
  • Fournir des procédures de dépannage ou des conseils

Bien que la capacité de lire et d'effacer les codes soit importante, les fonctionnalités supplémentaires fournies par un bon outil d'analyse peuvent être extrêmement utiles pour diagnostiquer un problème. Les véhicules OBD-II, en particulier, peuvent fournir une énorme quantité de données provenant d'une variété de capteurs différents, ce qui explique pourquoi de nombreux scanners ont la capacité de stocker et de lire des données en direct. Cela peut vous permettre de tester le véhicule, puis d'afficher un enregistrement de lectures de sortie de capteur spécifiques pendant le fonctionnement.

L'importance des bases de connaissances de l'outil d'analyse:
En plus de l'interfaçage avec le système de diagnostic embarqué d'un véhicule, l'outil d'analyse le plus important est de vous fournir un certain type de base de connaissances. Les informations spécifiques contenues dans ce type de base de connaissances varient d'un fabricant d'outils d'analyse à l'autre, mais il est presque impossible de surestimer l'importance d'une bonne information de dépannage.

À moins que vous ayez une expérience préalable pertinente avec le problème spécifique que vous traitez, une bonne base de connaissances peut vous faire gagner énormément de temps. Les scanners qui incluent des informations de dépannage et d'autres conseils vous fournissent généralement la définition d'un code, les erreurs potentielles pouvant entraîner la définition de ce code et les tests que vous pouvez effectuer pour déterminer la cause première du problème.

Caractéristiques de l'outil d'analyse Premium:
Les meilleurs outils d'analyse vous fournissent essentiellement un [guichet unique] qui inclut la fonctionnalité de lecture de code et de données, des bases de connaissances avancées et des conseils de dépannage, ainsi qu'une portée intégrée et d'autres instruments de mesure. -Sur MODIS, sont extrêmement coûteux, mais ils vous fournissent tous les outils dont vous avez besoin pour identifier, tester et diagnostiquer les composants défectueux.

Alternatives à l'outil d'analyse Premium:
Bien que les outils d'analyse de qualité professionnelle puissent être prohibitifs, vous pouvez obtenir une grande partie de la même fonctionnalité sans vous ruiner. Certaines des choses que vous pourriez vouloir avoir dans votre boîte à outils incluent:

  • un bon outil d'analyse grand public ou un scanner ELM327
  • un multimètre et, si possible, la portée
  • accès à Internet

Alors que les ressources sur Internet ne fournissent pas un remplacement direct 1: 1 pour le type d'informations de dépannage que vous obtenez avec un outil d'analyse de qualité professionnelle, c'est certainement un moyen plus abordable d'aller.

Un bon outil d'analyse grand public (ou un scanner ELM327 et le bon logiciel) vous mettra sur la bonne voie, et vous pouvez compléter les informations que votre outil fournit avec un tableau de code OBD-II en ligne et des informations de dépannage. Une fois que vous avez identifié le coupable probable, des outils tels qu'un multimètre et une portée vous aideront à déterminer si les composants spécifiques sont mauvais ou non.

Tarification

Les lecteurs de code OBD-II varient en prix.

Ils vont d'un prix abordable (85 $) à plusieurs centaines de dollars, ou plus.

Photos:

Plus d'information:

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur les lecteurs de code OBD-II ou si vous souhaitez en acheter un,

consultez la liste complète des questions OBD fréquemment posées, ainsi que les annonces sur ce site.

Certains noms de marque des lecteurs OBD sont Carsara, Cartrend, Actron, Innova, etc.

Liens de référence:



Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-23344846

Fax:

Portable:+8618126486421

E-mail :info@cartrendthings.com

Adresse De Compagnie:BaoAn, Shenzhen, Guangdong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Rex Mr. Rex
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-755-23344846 Email:info@cartrendthings.com
Home > Products > Car Diagnostic Tools & Testers > Diagnostic Scan Tool
Online Service
Rex

Mr. Rex

Leave a message
Contact Now

Diagnostic Scan Tool

Product categories of Diagnostic Scan Tool, we are specialized manufacturers from China, Diagnostic Scan Tool, Diagnostic Code Reader suppliers/factory, wholesale high-quality products of Car Diagnostic Scanner R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Diagnostic Scan Tool Suppliers



What is a Scan Tool?

A scan tool is a Car Diagnostic Tool that can exhibit a wide range of features. Scan tools typically include a code reader, the ability to view and sort live data, and some type of knowledge base. Professional scan tools include extensive knowledge bases, diagnostic procedures, and sometimes even have built-in scopes, multimeters, and other diagnostic tools.

What Can a Scan Tool Do?
Scan tools are designed to interface with a car`s [on board diagnostic" system in order to facilitate the diagnostic process.
In that way, they are a lot like car code readers. They can be plugged into an OBD-I or OBD-II socket, read and clear codes, and view data readouts from various sensors. However, scan tools go beyond that basic functionality.

In addition to reading and clearing codes, a scan tool may be able to:

  • Store and play back live data
  • Graph data
  • Read both generic and manufacturer-specific trouble codes
  • Display pending codes
  • Provide trouble code definitions
  • Provide troubleshooting procedures or tips

Although the ability to read and clear codes is important, the additional functionality provided by a good scan tool can be extremely helpful in diagnosing a problem. OBD-II vehicles, in particular, can provide an enormous amount of data from a variety of different sensors, which is why many scanners have the ability to store and play back live data. That can allow you to test drive the vehicle and then view a recording of specific sensor output readings during operation.

The Importance of Scan Tool Knowledge Bases:
In addition to interfacing with the on board diagnostic system of a vehicle, the other most important thing a scan tool can do is to provide you with some type of knowledge base. The specific information contained in this type of knowledge base varies from one scan tool manufacturer to another, but it`s almost impossible to overstate the importance of good troubleshooting information.

Unless you have relevant prior experience with the specific problem that you`re dealing with, a good knowledge base can save you a tremendous amount of time. Scanners that include troubleshooting information and other tips will typically provide you with the definition of a code, the potential faults that can lead to that code being set, and the tests that you can do to track down the root cause of the problem.

Premium Scan Tool Features:
The best scan tools essentially provide you with a [one stop shop" that includes code and data reading functionality, advanced knowledge bases and troubleshooting tips, and a built-in scope and other meters. Some of these tools, like the professional-grade Snap-On MODIS, are prohibitively expensive, but they provide you with all of the tools you need to identify, test, and diagnose failed components.

Premium Scan Tool Alternatives:
Although professional-grade scan tools can be prohibitively expensive, you can achieve much of the same functionality without breaking the bank. Some of the things you might want to have in your toolbox include:

  • a good consumer-grade scan tool or ELM327 scanner
  • a multimeter and, if possible, scope
  • access to the Internet

While resources on the Internet don`t provide a direct 1:1 replacement for the type of troubleshooting information you get with a professional-grade scan tool, this is definitely a more affordable way to go.

A good consumer-grade scan tool (or an ELM327 scanner and the right software) will get you on the right track, and you can supplement the information that your tool provides with an online OBD-II code chart and troubleshooting information. After you`ve tracked down the likely culprit, tools like a multimeter and scope will help you determine whether or not specific components are bad.

Pricing:

OBD-II code readers vary in price.

They range from an affordable price ($85) to many hundreds of dollars, or more.

Photos:

More Information:

If you're interested in getting more information on OBD-II code readers or are interested in purchasing one,

check out complete list of Frequently Asked OBD Questions, and also the ads throughout this site.

Some brand names of OBD readers are Carsara, Cartrend, Actron, Innova, etc.

Reference Links:



Related Products list

Home

Phone

Skype

Inquiry