Contacter le Fournisseur? fournisseur
Rex Mr. Rex
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-755-23344846 E-mail :info@cartrendthings.com
Accueil > Liste de Produits > Outils de diagnostic et testeurs de voitures > Testeur d'allumage
service en ligne
Rex
Contacter Maintenant

Testeur d'allumage

Catégorie de produit de Testeur d'allumage, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Testeur d'allumage, Outil de testeur de bobine d'allumage fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Essai de bobine d'allumage R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Testeur d'allumage Fournisseurs

 

Description :

L'analyseur d'allumage peut être utilisé pour mesurer la vitesse de chaque cylindre du moteur de la voiture, la tension d'allumage de la bobine d'allumage haute tension et le temps d'injection de chaque cylindre. Il s'agit d'un type à induction, sans démontage des cosses, vous pouvez tester le type de distributeur général SPW et le type de bobine d'allumage COP. Il peut afficher dynamiquement les paramètres et afficher la gamme maximum et minimum.

1. Mesures RPM
2. Mesure la tension d'étincelle
3. Mesure le temps de combustion des étincelles
4. Technologie avancée de microcontrôleur
5. Aucune connexion de fil de terre requise

Les fonctions:
1. Fonctions minimum et maximum (pour les modes COP et SPW)
Il maintient un enregistrement continu des lectures minimum et maximum de la fonction actuellement sélectionnée. Pour afficher les lectures Minimum et Maximum de l'affichage principal, si ce n'est pas déjà fait, appuyez momentanément sur le bouton «Secondary Function / Capture». Pour réinitialiser les lectures minimum et maximum, appuyez brièvement sur le bouton «Power ON / OFF / Reset». Ces valeurs sont également au repos lors du passage à [0 ".


2. Spark KVOLT Fonction de calibrage (pour le mode Cop uniquement)
L'utilisateur doit calibrer les instruments afin de mesurer l'étincelle KVOLT dans la bobine sur les systèmes d'allumage à fiche et à bobine près des bougies.
Cet étalonnage utilise les valeurs de mesure obtenues pendant la procédure pour trouver les paramètres de mesure optimaux ou un type particulier de module d'allumage, et compense les différences de forme d'onde et de force du signal.
Une fois que le testeur d'allumage a été étalonné sur l'un des modules d'allumage du moteur à diagnostiquer, toute la mesure ultérieure de l'étincelle KVOLT se fera par rapport à la valeur d'étalonnage.

Caractéristiques:
1. Prise en charge capacitive
2. Sonde flexible
3. Holster de protection en caoutchouc
4. Affichage LCD
5. Bouton d'alimentation ON / OFF / RESET
6. Fonction secondaire / bouton de capture
7. Bouton du système d'allumage
8. Touche Fonction principale / Calibrer
9. Bouton Cycles du moteur.

Tags recommandés

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Rex Mr. Rex
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-755-23344846 Email:info@cartrendthings.com
Home > Products > Car Diagnostic Tools & Testers > Ignition Tester
Online Service
Rex

Mr. Rex

Leave a message
Contact Now

Ignition Tester

Product categories of Ignition Tester, we are specialized manufacturers from China, Ignition Tester, Ignition Coil Tester Tool suppliers/factory, wholesale high-quality products of Ignition Coil Test R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Ignition Tester Suppliers

Description:

The ignition analyzer can be used to measure each cylinder speed of the car engine, high voltage ignition coil ignition voltage and the injection time of each cylinder. It is induction type, without dismantling any pats, you can test the general distributor type SPW and ignition coil type COP. It can dynamically display the parameters and display the maximum and minimum range.

1. Measures RPM
2. Measures spark volt
3. Measures spark burn time
4. Advanced microcontroller technology
5. No ground wire connections required

Functions:
1. Minimum and Maximum functions (For COP and SPW modes)
It maintains a continuous record of the minimum and maximum readings of the function currently selected. To display the Minimum and Maximum readings of the main display, if not already selected press` Secondary Function/Capture` Button momentarily. To reset the Minimum and Maximum readings, press the `Power ON/OFF/Reset` button momentarily. These values are also rest when turning to [0".


2. Spark KVOLT Calibration function (For Cop mode only)
It requires the user to calibrate the instruments in order to measure spark KVOLT in coil on plug and coil near plug ignition systems.
This calibration uses the measurement values obtained during the procedure to find the optimal measuring parameters or a particular type of ignition module, and compensates for differences in waveform and signal strength.
Once the Ignition Tester has been calibrated on one of the ignition modules of the engine being diagnosed, all the subsequent measurement of spark KVOLT will be relative to the calibration value.

Features:
1. Capacitive pick-up
2. Flexible probe
3. Protective rubber holster
4. LCD display
5. Power ON/OFF/RESET button
6. Secondary Function/Capture button
7. Ignition system button
8. Main Function/Calibrate button
9. Engine Cycles button.

Related Products list

Home

Phone

Skype

Inquiry