Détails de la société

  • Shenzhen Cartrend Technology Co, Ltd

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Europe occidentale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:GSV, ISO/TS16949, ISO10012, ISO9001, CCC, CE, EMC, FCC, REACH, TUV, UL
  • La description:Kit de stéthoscope à ultrasons,Détecteur de fuite de liquide,Diagnostic de bruit automobile
Panier (0)

Shenzhen Cartrend Technology Co, Ltd

Kit de stéthoscope à ultrasons,Détecteur de fuite de liquide,Diagnostic de bruit automobile

Accueil > Liste de Produits > Outils de diagnostic et testeurs de voitures > Détecteur de fuite > Diagnostic ultrasonique de bruit de détecteur de fuite de stéthoscope ultrasonique

Diagnostic ultrasonique de bruit de détecteur de fuite de stéthoscope ultrasonique

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Délai de livraison: 8 jours

Informations de base

Modèle: CT0018

Additional Info

Détails d'emballage: Carton

Hafen: Shenzhen,Guangzhou,Shanghai

Description du produit

La description:
Cet outil est un outil de test de diagnostic très utile qui peut réduire les temps d'arrêt et les coûts liés à la maintenance des équipements testés. Grâce à la détection d'ultrasons, cet outil peut être utilisé pour inspecter et contrôler des articles tels que les systèmes d'allumage, des problèmes de vide, des systèmes de freins à air, des roulements, des trains d' engrenages, les ensembles de cames et poussoirs, moteur à combustion interne soupapes et blowby de piston, de la tuyauterie gazeux et les conduits , les joints dans les carrosseries réfrigérées , les conduits d'air , les systèmes hydrauliques , les fuites de fréon et bien d'autres composants.


Cet outil se compose d'un récepteur à ultrasons , d'un générateur de sons , d'une sonde à air , d'une sonde de contact et d'un casque .


Le récepteur est sensible uniquement à l'énergie ultrasonique dans la gamme de fréquence de 36000 à 44000Hz. L'énergie est amplifiée par des circuits internes et convertie en sons audibles (disponibles via le casque) et une lecture d'intensité sur l'écran LED rouge.


Le générateur de sons est utilisé avec le récepteur à ultrasons pour vérifier les joints défectueux dans les enceintes sans pression, telles que les fenêtres / portes / toits des cabines d'automobiles, etc.

Applications :

1. Fuites d'air / de vide

2. Turbulence de gaz et de liquide

3. décharge électrique

4. Usure mécanique

5. Génération de sons

Principe de fonctionnement

Les parties mobiles, les liquides et les gaz provoquent des turbulences ou des frottements. Cette turbulence ou friction peut alors produire des ondes ultrasonores à haute fréquence dont les fréquences sont normalement supérieures à 20 kHz et sont bien au-dessus de l'audition humaine. Les ondes ultrasonores peuvent voyager dans l'air et leur intensité s'atténue rapidement à mesure que leur distance de propagation augmente. Les ondes ultrasoniques sont très directionnelles, cet aspect directionnel des ondes ultrasoniques permet d'isoler un son de signature suspect d'autres bruits de fond et de détecter son emplacement exact.


Cet outil de diagnostic à ultrasons fonctionne sur le principe mentionné ci-dessus, il utilise une technologie de détection ultrasonique avancée et convertit le son ultrasonique inaudible en un son audible qui ressemble fortement à l'échantillon entrant naturel; par exemple, une fuite de gaz ressemble à un «sifflement» et un roulement défectueux ressemble à un «cliquetis ou bavardage». Comme cet outil est réglé pour écouter la gamme des ultrasons, il n'est pas affecté par les sons quotidiens tels que le vent, les voix et la circulation.


Cet outil de diagnostic à ultrasons est facile à transporter et à utiliser, et son résultat de détection est précis et fiable. Il est très utile dans la maintenance préventive, le dépannage, le contrôle qualité et le diagnostic dans les secteurs de l'automobile, de l'industrie, de la fabrication et des processus.


Groupes de Produits : Outils de diagnostic et testeurs de voitures > Détecteur de fuite

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Rex Mr. Rex
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Rex Mr. Rex
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-755-23344846 Email:info@cartrendthings.com
Home > Products > Car Diagnostic Tools & Testers > Leak Detector > Ultrasonic Stethoscope Liquid Leak Detector Noise Diagnostic
Ultrasonic Stethoscope Liquid Leak Detector Noise Diagnostic
  • Ultrasonic Stethoscope Liquid Leak Detector Noise Diagnostic

Ultrasonic Stethoscope Liquid Leak Detector Noise Diagnostic

    Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Delivery Time: 8 Days

Basic Info

Model No.: CT0018

Additional Info

Packaging: Carton

Port: Shenzhen,Guangzhou,Shanghai

Product Description

Description:
This tool is a very useful diagnostic test tool which can reduce downtime and maintenance related costs of the tested equipments. Through the detection of ultrasonic sound, this tool can be used to inspect and check such items as ignition systems, vacuum problems, air brake systems, bearings, gear trains, cam and tappet assemblies, internal combustion engine valving and piston blowby, gaseous piping and ducting, seals in refrigerated van bodies, air ducts, hydraulic systems, Freon leaks, and many other components.


This tool consists of an ultrasound receiver, a tone generator, an air probe, a contact probe and a headphone.


The receiver is sensitive only to ultrasonic energy in the frequency range of 36000 to 44000Hz. The energy is amplified by internal circuitry and converted to audible sounds (available through the headphone) and an intensity reading on the red LED display.


The tone generator is used with the ultrasound receiver to check for faulty seals in nonpressurized enclosures, such as automotive cabin windows/doors/roofs, etc.

Applications:

1. Air/Vacuum Leaks

2. Gas and Liquid Turbulence

3. Electrical Discharge

4. Mechanical Wear

5. Sound Generation

Operating Principle

Moving parts, liquids and gases cause turbulence or friction.This turbulence or friction can then produces high frequency ultrasonic waves whose frequencies are normally higher than 20kHz and are far above the range of human hearing. The ultrasonic waves can travel in air and their intensity willattenuate rapidly as their propagation distance increases. Ultrasonic waves are highly directional, this directional aspect of ultrasonic waves allows one to isolate a suspect signature sound from other background noises and detect its exact location.


This Ultrasonic Diagnostic Tool operates on the principle mentioned above, it uses advanced ultrasonic sensing technology and converts inaudible ultrasonic sound into an audible sound which bears a close likeness to the natural incoming sample; for example, a gas leak sounds like a " hiss " and a defective bearing sounds like a " clicking or chatter ". Since this tool is tuned to listen to the ultrasonic range, it is unaffected by everyday sounds such as wind, voices, and traffic.


This Ultrasonic Diagnostic Tool is easy to carry and operate, and its detection result is accurate and reliable. It is very useful in preventive maintenance, trouble shooting, quality control and diagnostics in the automotive, industrial, manufacturing and rocess industries.


Looking for ideal Ultrasonic Stethoscope Kit Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Liquid Leak Detector are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Automotive Noise Diagnostic. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Car Diagnostic Tools & Testers > Leak Detector

Email to this supplier
  • Mr. Rex
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry